Chef de chantier construction métallique (H/F), Steel construction site manager (M/F), Yaoundé, AUCTA GROUP (TECNIZY – G.C.A.T. – EXPATYS)

Chef de chantier construction métallique (H/F), Steel construction site manager (M/F), Yaoundé, AUCTA GROUP (TECNIZY – G.C.A.T. – EXPATYS)

Role Responsibilities/ Responsabilités du rôle

Description de l’entreprise:

Le Groupe Tecnizy-G.C.A.T jouit de plus de 25 ans de savoir-faire dans l’Assistance et Conseil Technique et la mobilisation d’experts dans les métiers du BTP quel que soit le projet à l’international.

Notre groupe est le leader français de l’assistance technique à l’export pour les projets de BTP, industriels ou d’ingénierie.

C’est ainsi que nous mobilisons, même en urgence, nos collaborateurs ou nos équipes de collaborateurs experts, techniciens et encadrants sur des chantiers à l’étranger pour résoudre toute sorte de problématiques techniques.

Détails du poste:

Dans le cadre d’un projet de fabrication de 20 remorques à cannes au sein d’une sucrerie en site isolé basé à N’koteng (à 100km environ de Yaoundé), notre client est à la recherche d’un Chef de chantier construction métallique pour une mission 6 mois.

Missions

Manager une équipe de 60 personnes environ

Être responsable des outillages et moyens techniques mécaniques en place (soudure arc, découpe plasma, MIG, meulage etc.)

Vous serez responsable du contrôle ainsi que du déroulement du chantier sur les différentes étapes : (lecture de plan, découpe, montage ,soudage, mécanique ,essais).

Maitrise et contrôle du déroulement des chantiers (lecture de plan, découpe, montage ,soudage, mécanique ,essais).

Vous serez garant du respect des normes QHSE ainsi que du respect des délais et des temps alloués.

Profil souhaité

Vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience sur des chantiers de construction en France ainsi qu’à l’international (idéalement sur l’Afrique).

Vous avez une expérience réussie sur des chantiers similaires : construction métallique, bardage, construction, pylône, remorques, etc.

Vous êtes habitués à vivre en site isolé (brousse)

Rémunération

entre 4000 et 4500€ net/mois

Conditions et autres avantages

Transport

Logement

Restauration pris en charge

Postuler (Apply for the job) sur son site Internet: https://www.linkedin.com/jobs/view/3085480199/

The Weekly Job Report, Le rapport de travail hebdomadaire, 5/30/2022: https://afriquejobs.com/2022/04/25/the-weekly-job-report-le-rapport-de-travail-hebdomadaire-04-25-2022/

All companies hiring (Entreprises qui emploi au Cameroun): https://www.afriquejobs.com/2020/07/emplois-jobs-au-cameroun-liste-des.html

More jobs (Plus d\’offres d\’emploi): https://www.afriquejobs.com/